Cuillère à miel

Pourquoi utiliser une cuillère à miel ?

De part sa nature le miel liquide coule, on a vite fait d’en mettre partout si on n’utilise pas une cuillère à miel. Pour éviter de se retrouver avec les doigts collants, les coudes emmiellés, la chemise tachée, la meilleure chose à faire sera d’investir dans une cuillère à miel. Vous pourrez doser votre miel d’un tour de main!

Lire plus

Cuillère à miel, utilisation

La cuillère à miel à une forme spéciale, elle dispose d’un bout strillé qui piège le miel et l’empèche ainsi de dégouliner. Une fois les stries de la cuillère à miel remplies, il suffit de la faire tourner légèrement sur elle-même pour qu’elle libère le miel qu’elle contiend et que vous puissiez l’étaler sur votre tartine en toute maitrise.

Quelle cuillère à miel acheter ?

Il existe beaucoup de cuillères à miel de style différents. Elles peuvent être en bois, hêtre, buis, bois d’olivier, bamboo ou encore en inox ou en silicone. Quelle que soit la matière, les cuillères à miel ont toutes un embout rond ou ovale qui permet d’emprisonner le miel. L’embout de la cuiilère à miel peut-être strié comme mentionné plus haut, mais également en forme d’alvéoles d’abeilles. Certaines cuillères à miel sont de forme coudée et ont l’avantage de se caler sur le rebord du pot de miel. Ces dernières sont plus utiles pour les miels crémeux ou solides.

Où trouver l’offre Cuillere a miel au meilleur prix ?

Sur La Ruche Essaime vous êtes certains de trouver les cuillères à miel les moins chères. Nous répertorions pour vous les offres de tout les spécialistes du web, vous pouvez ensuite trier les résultats par prix croissant afin de trouver les cuillères les moins chères ou les modèles de cuillères en promotion.

Lire moins

Les offres

Aucun produit ne correspond à votre sélection.