Une tente hamac pour camper autrement

  • TINGRAY TREE TENT
  • FLITE+ TREE TENT
  • CONNECT TREE TENT
  • VISTA TREE TENT
  • STINGRAY TREE TENT by Night
  • TENTE FLITE+ TREE

Camper peut être une vraie prise de tête. Trouver un terrain de niveau, coucher dans un sac humide ou ne pas fermer l’œil de la nuit parce que vous sentez que quelqu’un (ou quelque chose) rode autour de la tente, le camping peut vraiment être stressant. Eh bien, grâce à la tente hamac Tentsile, fini les nuits à même le sol ! qu’il pleuve ou qu’il neige vous restez au sec.

Tente cabane, tente hamac ou cabane portable, hamac intégral, appelez là comme vous voulez.. après avoir fixé la tente à 3 arbres, vous y pénétrez en utilisant une échelle de corde jusqu’à une trappe à sa base. Une fois dedans, vous pouvez tirer l’échelle de corde à l’intérieur et vous retrouver en sécurité, à l’abris des cafards, araignées et autres tueurs en série des bois. Pas d’arbres aux alentours ? pas de soucis Tentsile a tout prévu, il existe un pied adapté pour sa tente hamac.

Pour chaque tente achetée, Tentsile plante trois arbres pour les futurs campeurs des airs, pas mal non ?

Vous en voulez une ?

Tentsile Stingray Tree

Vous pouvez l'acheter chez un de nos partenaires marchant

Une tente hamac pour camper autrement
3 Commentaires
  1. Répondre
    boubal 17 mars 2014 at 23:14

    ça fait très « ovni »!! et c est joli!

  2. Répondre
    Antoine 20 novembre 2016 at 12:05

    Bonjour,
    Je pense que vous avez bien résumé les principaux avantages des tentes suspendues. Attention, par contre, la Trillium que vous présentez en fin d’article ne dispose pas de moustiquaire intégrée. Mieux vaut partir sur un modèle de type Connect ou Flite pour un confort optimal 😉
    Antoine de https://tente-suspendue.fr

    Laisser un commentaire

    Créer un nouveau compte
    Réinitialiser le mot de passe